Une identité visuelle alignée permet à votre audience de mémoriser
facilement votre marque et de reconnaitre votre univers.
Un bon logo donne une bonne première impression
Conçu avec un concept etune stratégie d’un professionnel
Un bon logo donne à votre entreprise une identité
et facilite la construction de votre marque
Votre logo vous aidera à projeter une image professionnelle.
L'UTILITE D'UN LOGO
LES AVANTAGES D'UN LOGO
Un logo doit avoir une fonction, un élément graphique qui doit répondrea un besoin.
Un logo identifie une entreprise ou un produit. Le logo et le design est portésur l’humain
et non sur l’esthétique.
La conception de logo, la conception de l’identité visuelle et l’image de marque ont tous des rôles
différents qui, ensemble, forment une image perçuepour une entreprise ou un produit.
A ne pas confondre :
Marque : L’image émotionnelle perçue de l’entreprise dans son ensemble. Identitévisuelle : Les aspects visuels qui font partie de la marque globale.
MON PROCESSUS CREATIF
SUITE
8. Validation
Nous avons sélectionné une proposition afin d'en garder qu'une.
J'affine celle-ci en y ajoutant les modifications nécessaires et réaliser la solution finale littéralement à votre image.
9. Livraison de votre projet
Chacune des deux parties satisfaits grâce à notre collaboration et de notre confiance !
L'ensemble des éléments graphiques créés vous seront fournis dans les formats adaptés une fois le restant du prix de la prestation réglé.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK