Une identité visuelle alignée permet à votre audience de mémoriser facilement votre marque et de reconnaitre votre univers.

 

L'UTILITE D'UN LOGO

MON EXPERIENCE

Un logo doit avoir une fonction, un élément graphique qui doit répondre a un besoin.

Un logo identifie une entreprise ou un produit.  Le logo et le design est porté sur l’humain 

et non sur l’esthétique. 

 La conception de logo, la conception de l’identité visuelle et l’image de marque ont tous des rôles

différents qui, ensemble,  forment une image perçue pour une entreprise ou un produit.

A ne pas confondre :

Marque :  L’image émotionnelle perçue de l’entreprise dans son ensemble.
Identité visuelle :  Les aspects visuels qui font partie de la marque globale.

 

Grâce à la formation « logo Maker Skill » J’ai pu obtenir les bonnes méthodes

et un savoir faire plus pointu  destiné à la création de logotypes professionnelles.

LES AVANTAGES D'UN LOGO

  1. Un bon logo donne une bonne première impression
  2. Conçu avec un concept et une stratégie d’un professionnel
  3. Un bon logo donne à votre entreprise une identité
  4. et facilite la construction de votre marque
  5. Votre logo vous aidera à projeter une image professionnelle.

MON PROCESSUS CREATIF

SUITE

8. Validation

Nous avons sélectionné une proposition afin d'en garder qu'une. J'affine celle-ci en y ajoutant les modifications nécessaires et réaliser la solution finale littéralement à votre image.

9. Livraison de votre projet

Chacune des deux parties satisfaits grâce à notre collaboration et de notre confiance ! L'ensemble des éléments graphiques créés vous seront fournis dans les formats adaptés une fois le restant du prix de la prestation réglé.

MES CREATIONS

Je suis là

Vous n'avez pas d'identité visuelle

Vous souhaitez créer une identité visuelle, il est temps de professionaliser votre image

Votre logo ne vous plait plus

Votre logo a vieilli et vous ouhaitez donner un coup de peps à votre logo

Envie d’une identité authentique et mémorable !

fr_FRFrench